jeudi 10 mars 2016

FAN MILK Côte d'Ivoire: Lancement de sa nouvelle gamme de produits


La société FanMilk, comme à son accoutumée a donné Rendez-vous au grand public ainsi qu'à la presse dans la  soirée du Jeudi 10 Mars 2016 pour dévoiler ses nouveautés  des produits laitiers .

 Notons  le, FanMilk est implanté en Afrique de l'Ouest depuis 1960 mais c'est en 2002 qu'elle dépose ses valises sur en terre Eburnie afin d'y commercialiser ses produits laitiers glacés appréciés de tous.

Depuis ces années,elle tient en haleine son public  avec en vedette CREME STAR, l'incontournable succès de ladite société tout en s'actualisant  par des formulations aussi riches que variées.

C'est dans cette même veine, que dans la soirée du 10 Mars 2016, FanMilk a convié son public à la résidence la Gloriette sis à la Riviera Golf ( Carrefour Leaderprice ) pour un moment de présentation et de partage de ses nouveautés de produits Laitiers et de Jus frappés .

Pendant cet afterwork au allure de cocktail dînatoire, l'auditoire a passé en revue par un publi-reportage des nouveautés en terme de Saveurs et Délices sous une bonne ambiance conviviale.

LA NOUVELLE GAMME DE FanMilk :

  • Nouvel emballage respectant les normes environnementales ( Pratique , moderne et Fun )
  • Une nouvelle gamme de jus de fruits :  FanDango Citron et FanDango Tropical 
  •  Plus de fraîcheur et de rafraîchissement 
  •  Etre encore plus proche des populations par une stratégie de vente optimale et décentralisée.
  • Des prix accessibles à tous. 
  •  Qualité de fabrication et conditionnement  



La soirée s'est achevée par l'annonce de Mr le Directeur FanMilk Côte d'Ivoire du démarrage  de la nouvelle campagne dès le Vendredi 11 Mars 2016 sur tous les canaux de diffusions tout en incitant  les uns et les autres a être des ambassadeurs et FAN de la nouvelle gamme de produits laitiers et Jus de fruits auprès de leur entourage car avec  #FanMilk2016 : Chacun y trouve son gout !



                                                                                                                                       
                                                                                                                                Wilfred MIAN
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire